Avancement de la date limite pour l’admissibilité des étudiants

Les déclarations d’admissibilité à titre d’étudiant doivent être remplies d’ici le 30 juin 2017.

Pour faire en sorte qu’un étudiant continue de recevoir les prestations dont il a besoin, vous devez fournir, avant le 30 juin de chaque année, un justificatif récent de son statut.

C’est à vous et aux participants de votre régime qu’il revient de vérifier que vos personnes à charge admissibles sont couvertes par le régime et de nous faire part de tout changement de statut les concernant.

Voici un rappel des cinq tâches principales liées à l’admissibilité que nous recommandons à un administrateur de régime d’accomplir dans Clic AvantagesMC pour les promoteurs de régime :

  1. Ajouter les nouveaux participants et les nouvelles personnes à charge (dans les 31 jours suivant leur date d’admissibilité)
  2. Mettre fin à l’assurance des participants et des personnes à charge (dans les 31 jours suivant le dernier jour de travail actif du participant)
  3. Mettre à jour les salaires
  4. Mettre à jour les adresses
  5. Mettre à jour la liste des bénéficiaires

N’hésitez pas à utiliser la fonction « Poser une question » sur Clic Avantages pour les promoteurs de régime si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide par rapport au site. Vous pouvez aussi appeler notre Centre de service à la clientèle au 1-800-667-8164, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).