Tenir à jour les données d’admissibilité des personnes à charge

S’inscrire à un programme d’études postsecondaires nécessite bien souvent un engagement financier important et apporte de grands changements dans la vie des jeunes étudiants. Heureusement, les enfants de niveau postsecondaire de vos participants peuvent être admissibles au régime, ce qui facilite la transition.

Tout en réalisant des économies, ils auront accès à des soins complets, comme un massage après un examen ou des traitements de physiothérapie s’ils se blessent au gym. Maintenant que les déclarations d’admissibilité à titre d’étudiant ont été remplies, nous vous demandons de vérifier que toutes les personnes à charge admissibles sont bel et bien couvertes par votre régime, et d’inscrire tout autre type de changement dans la situation des participants.

Voici les cinq tâches à remplir par l’administrateur du régime quant à l’admissibilité des participants sur Clic AvantagesMC pour les promoteurs de régime :

  1. Ajouter les nouveaux participants et les nouvelles personnes à charge (dans les 31 jours suivant leur date d’admissibilité)
  2. Mettre fin à la couverture des participants et des personnes à charge (dans les 31 jours suivant le dernier jour de travail actif)
  3. Mettre à jour l’adresse des participants qui ont déménagé
  4. Mettre à jour les salaires
  5. Mettre à jour les désignations de bénéficiaires, au besoin

N’hésitez pas à utiliser la fonction « Poser une question » sur Clic Avantages pour les promoteurs de régime, si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide par rapport au site. Vous pouvez aussi appeler notre Centre de service à la clientèle au 1‑800‑667‑8164, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Mise en garde quant aux plaquettes alvéolées

Vous devez informer les participants que leurs coûts pourraient augmenter s’ils reçoivent leurs médicaments d’entretien dans des plaquettes alvéolées comprenant la dose hebdomadaire.