Possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels sur les bilans de santé

La santé et le bien-être de vos employés sont essentiels au bon déroulement de vos activités. Nous vous offrons, ainsi qu’à vos employés, la possibilité de réaliser une économie importante sur le prix d’un bilan de santé annuel auprès de Medcan, l’un des plus importants fournisseurs mondiaux de soins de santé préventifs.

Qu’est-ce qu’un bilan de santé annuel?

Un bilan auprès de Medcan est bien plus complet qu’un simple examen annuel; il permet d’obtenir des renseignements détaillés sur l’état de santé actuel d’un participant et sur les risques potentiels qui y sont liés. Grâce à ces précieux renseignements, les participants sont en mesure de gérer activement leur santé.

Un bilan comprend ce qui suit :

  • Quinze tests diagnostiques et de dépistage effectués en une seule séance de cinq heures; les résultats sont confidentiels et fournis le jour même.
  • Une consultation individuelle avec un médecin de Medcan, afin de savoir précisément comment améliorer sa santé.
  • Au besoin, Medcan entamera immédiatement les démarches pour fixer un rendez-vous avec des spécialistes.

Comment cela fonctionne-t-il?

Grâce à ses installations à la fine pointe de la technologie et à son équipe composée de plus de 65 médecins et spécialistes, Medcan est un chef de file de l’industrie et la plus importante clinique de professionnels de la santé au Canada axée sur les soins préventifs et le bien-être. Les participants du régime peuvent demander un rendez-vous pour leur bilan à la clinique Medcan de Toronto ou à une des cliniques affiliées à Medcan au Canada, par téléphone ou par courriel. Le code coop2016 leur permettra de bénéficier d’un rabais de 500 $ sur le prix de détail, qui est de 2 795 $.

Remboursement des employés

Les participants du régime paient les frais, puis reçoivent un remboursement au coût majoré, par l’intermédiaire du régime. Autre avantage : la dépense peut être considérée comme admissible au crédit d’impôt pour frais médicaux.

Pour en savoir plus, communiquez avec le Centre de service à la clientèle (Collective) ou avec votre conseiller en régimes d’assurance collective.