Nous offrons aux participants un service à l’interne pour faciliter leur processus de demande des prestations d’invalidité du Régime de pensions du Canada

Les prestations d’invalidité du Régime de pensions du Canada sont offertes aux personnes admissibles qui ne peuvent pas travailler en raison des problèmes de santé. Service Canada, qui administre le Programme de prestations d’invalidité du Régime de pensions du Canada (PPIRPC), exige à tous les demandeurs de remplir une série de formulaires de demande et médicaux complexes.

Le PPIRPC est le premier payeur pour la plupart des régimes de prestations d’invalidité. Les assureurs invitent les demandeurs des prestations d’invalidité à présenter leur demande au PPIRPC s’ils sont susceptibles de ne pas retourner au travail.

Il y a plusieurs années, nous avons constaté que la demande des prestations d’invalidité du Régime de pensions du Canada était difficile à remplir. Nous avons engagé un tiers pour aider les demandeurs dans ce processus et interjeter appel si nécessaire. Même si ce système n’a pas toujours abouti à la meilleure expérience client, nos clients invalides n’avaient pas à se soucier de ce processus de demande complexe.

Récemment, nous avons amélioré l’expérience client en offrant à l’interne le service de demande et d’appel au PPIRPC, grâce à nos employés chevronnés et compatissants de l’équipe des Règlements invalidité. Cette initiative a eu des retombées positives sur nos demandeurs des prestations d’invalidité. Actuellement, Co-operators offre les meilleurs services liés au PPIRPC dans tout le secteur de l’assurance.